Suivre

Pour ceux qui s'y connaissent en comment c'est possible que ma pression augmente avec le temps dans mon circuit de chauffage au point de mettre la chaudière en arrêt, sans qu'on y ajoute de l'eau ?

Je dois purger pour relancer la chaudiere.

J'ai des radiateurs qui restent froids dans une partie de la maison, j'ai imaginé un bouchon mais l'eau a ce niveau est sous pression. Si c'était derrière un bouchon ça devrait être a pression faible non ?

@cha J'ai eu un problème peut-être un peu similaire l'année dernière, et c'est le vase d'expansion de la chaudière qui était un peu ~bouché, et il a suffi d'un nettoyage (le technicien m'avait prévenu qu'en cas de récidive il faudrait probablement changer la pièce (ce qui est pas anormal car c'est une pièce d'usure), mais pour l'instant j'ai plus re-eu de soucis)

@shab0y oh cool. J'avais peur de devoir purger tous le système. Merci !

@cha Pas de quoi, mais rien ne dit encore que j'ai raison 😬

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon -- Sciences.Re

Sciences.Re souhaite offrir un espace de partage, de collaboration et de discussion en ligne pour la communauté scientifique, académique, éducative francophone. Elle est sans coloration thématique: nous accueillions les sciences exactes et expérimentales, les sciences humaines et sociales, …