Emeline Comby a partagé

Détruire les villes avec poésie et subversion. Émission spéciale Désurbanisme en direct et en public sur Radio Canut le 26/11. De 15 à 17h, avec ton masque à l'Annexe de l'ECG (ouverture des portes peu avant), sur le 102.2 FM à Lyon, sur radiocanut.org partout ailleurs.

Post : : je suis enseignante-chercheuse à Lyon, après être passée par Besançon et Paris.
J’enseigne en et en autour des questions d’ et de .
Côté recherche, je m’inscris en . J’étudie l’eau et les espaces verts dans leur relation au capitalisme, aux politiques publiques et aux différents pouvoirs et autres dominations.
J’aime interagir sur l’ les mais aussi sur les « à côtés » de la vie scientifique.

Jusqu’au 30 novembre, vous pouvez nous envoyer des propositions pour le colloque « La production de l’espace au XXIe siècle ». Le masque sera obligatoire pour toutes les rencontres en intérieur parce que nous préférons vivre avec nos collègues et nos camarades qu’avec le virus. Pour en savoir plus : productionespace.sciencesconf.

Mastodon -- Sciences.Re

Sciences.Re souhaite offrir un espace de partage, de collaboration et de discussion en ligne pour la communauté scientifique, académique, éducative francophone. Elle est sans coloration thématique: nous accueillions les sciences exactes et expérimentales, les sciences humaines et sociales, …